Since 1969, restaurant, hotel, travel & other witty reviews by a handpicked, worldwide team of discerning professionals—and your views, too.

Avec Garou

on April 15th, 2013
Print This Post Print This Post

15

Apr

  • pinitbutton Avec Garou
garou juge the voice 450x409 Avec Garou

Garou, un des 4 juges de The Voice, avec Sophie Gayot

Bien que Garou et moi-même soyons habillés en rouge et noir — les couleurs de The Voice — cette photo n’a pas été sur le plateau de l’émission de TF1 à laquelle j’assistais hier soir.

 

Pour le premier direct du show, le suspens fut à la hauteur de l’ambiance dans la salle. Au début de la soirée, les équipes de chacun des coaches, Garou, Louis Bertignac, Jenifer et Florent Pagny, étaient composées de cinq candidats. Les chanteurs ont eu environ deux minutes pour convaincre; chacun dans leur style, et avec des voix très différentes.

Dans un premier temps, un candidat de chaque équipe fut “sauvé” par le vote des auditeurs (je n’ai toujours été d’accord avec eux). Ensuite les juges ont eu la très difficile tâche d’éliminer trois candidats en même temps (je n’aurai pas voulu être à leur place). De vingt, ils finirent à huit! L’épisode 11 fut une véritable hécatombe.

 

Chansons à suivre donc pour savoir qui sera couronné(e) “The Voice 2013”. Le casting de la saison 3 vient d’ouvrir. Ne comptez pas sur moi: je ne sais absoluement pas chanter. Par contre, je me demande pourquoi les candidats français, entrainés et jugés par des coaches français, pour une émission diffusée sur une chaîne française pour un public français ne chantent pas exclusivement dans la très belle langue de Molière.

 

Cliquer sur la photo pour agrandir. Photo © Sophie Gayot.


Tags: ,

No Comments »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment