Since 1969, restaurant, hotel, travel & other witty reviews by a handpicked, worldwide team of discerning professionals—and your views, too.

25

Mar

  • pinitbutton En Concert avec Hélène Ségara
helene segara parmi la foule 360x450 En Concert avec Hélène Ségara

Hélène Ségara en concert à Cambrai

 

L’adage qui dit que les gens du Nord sont chaleureux n’a pas été démenti samedi soir durant le concert d’Hélène Ségara. Il n’y avait plus une place dans le très beau théâtre de la ville Cambrai pour écouter la très belle Hélène. Une grande partie du public a passé les deux heures du concert debout à danser au rythme des chansons de son album «Parmi la foule », et de certains de ses classiques comme « Il y a trop gens qui t’aiment » ou « Tu vas me quitter ».

 

Hélène se savait pas que sur chaque fauteuil avait été placé un gros cœur en papier blanc avec instruction de le lever durant sa dernière chanson. Elle l’a découvert en chantant « Elle tu l’aimes ».

Mais la soirée n’était pas terminée. Hélène a passé plus d’une heure avec ses fans, connaissant même leur prénom et leur histoire. Quelques jeunes filles ne purent retenir leurs larmes, y compris pour la photo qui immortalise à jamais ce moment passé avec celle qui est surnommée « la chanteuse préférée des Français ». En sortant du théâtre sa voiture, dans laquelle je me trouvais, a eu du mal à se frayer un chemin. Et les fans qui avaient pris le temps d’attendre (longtemps) ont eu la véritable joie de la voir descendre pour signer encore des autographes, faire des photos et déposer des baisers sur les joues.

 

Non seulement Hélène est une des plus belle voix de la chanson française, mais elle a un énorme cœur…

 

You can click on each photo to enlarge. All photos © Sophie Gayot.


Tags: ,

No Comments »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment