Since 1969, restaurant, hotel, travel & other witty reviews by a handpicked, worldwide team of discerning professionals—and your views, too.

Avec Adam Vadel

on May 20th, 2013
Print This Post Print This Post

20

May

  • pinitbutton Avec Adam Vadel


La première chose que je fais tous les matins en me levant, c’est de mettre de la musique avant toute chose. Je sais l’écouter mais je ne sais pas du tout la jouer, encore moins chanter. Alors quand un artiste aussi talentueux qu’Adam Vadel improvise à la guitare à moins d’un mètre devant moi dans un salon chez des amis, je dégaine immédiatement ma caméra.

J’ai saisi quelques moments que vous pouvez voir sur la vidéo, ainsi qu’une discussion en tête-à-tête (dans la langue de Shakespeare). Celui qui est surnommé “le Mozart de la pop”, nous a bien sûr interpréter son tube “Drama Queen“. Quand j’ai filmé l’interview il y a deux semaines, il était numéro trois au Canada francophone avec cette chanson; aujourd’hui au moment où j’écris ces lignes, il est numéro deux.

 

Suivez les concerts de Vadel sur son site et sa page Facebook. Mais surtout suivez ce jeune musicien qui a commencé sa carrière à onze ans, et qui en a déjà fait beaucoup à dix-neuf ans!

 

 Cliquer sur les photos pour agrandir. Photos © Sophie Gayot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Tags: ,

No Comments »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment